Referendum Dates

Référendum sur la Maison des diplômé.e.s le 21 - 24 mars 2011. Grad House Referendum March 21 - 24, 2011.

Friday, March 18, 2011

Pourquoi avons-nous besoin d'une nouvelle Maison des diplômé.e.s?


Avec l’accroissement de la population étudiante et de la communauté universitaire, le Café Nostalgica éprouve de la difficulté à subvenir à la demande lors des heures de pointe. Le Café doit ainsi refuser des étudiants et des clients parce que le Café est trop occupé, particulièrement lors de l’heure du dîner.

L’accessibilité au Café a toujours été un point de litige. Des problèmes persistent après avoir ajouté une rampe et une salle de bain accessible. D’abord, le cadre de la porte d’entrée est trop haut pour permettre l’accès facile au Café. De plus, les corridors et cadres de portes intérieurs sont trop étroits et deviennent trop rapidement bloqués. Ces problèmes ont été soulignés à répétition par des étudiants et des clients à mobilité réduite, qui ont droit de bénéficier des services du Nostalgica comme tout autre membre de notre association et de la communauté universitaire.

Le Café occupe un vieux duplex résidentiel, construit il y a 100 ans. En plus de la dégradation au fil des années, la tuyauterie, les égouts, et le système électrique n’ont pas été construits pour soutenir les exigences de l’équipement d’un bar et d’une cuisine commerciaux. Dans la dernière année, le Café a perdu des milliers de dollars à cause des problèmes électriques et d’égouts (nourriture ruinée, nettoyage coûteux, réparations, remplacement d’équipement, etc.).

Des consultants de construction ont prédit la fermeture du sous-sol par les inspecteurs de bâtiments, car il ne respecte pas les normes du bâtiment présentes et ne pourra pas espérer atteindre les normes d'accessibilité du milieu bâti. Ceci aurait pour conséquence la fermeture du Café car il perdrait son espace de rangement, une partie essentiel de son opération.


Du 21 au 24 Mars, SAUVEZ le Café Nostalgica. Votez OUI pour la Maison des diplômé.e.s.

No comments:

Post a Comment